mardi 18 octobre 2011

Témoignage d’Erwan Le Gouill

Erwan a passé 4 mois à Urb&co. Il a travaillé principalement sur le projet d’autopartage. Depuis quelques jours, il entame sa dernière année de Master de management international à Hull en Angleterre.  Au nom de l’équipe d’Urb&co, je le remercie pour le soutien qu’il nous a apporté.
"En postulant pour un stage chez Urb&co, je cherchais une expérience concrète dans le développement durable. Je peux dire que les 4 mois passés à contribuer au projet d’autopartage ont répondu à mes attentes. J’ai aimé le côté pragmatique du projet mais aussi le sens qu’il possède. Cette expérience fut plaisante et enrichissante.
J’ai pu travailler sur différents thèmes : la définition du fonctionnement économique, l’étude de potentiel, la communication….
Au travers des enquêtes que j’ai réalisées, j’ai pu mesurer qu’il existait un besoin exprimé par les rouennais en matière de solutions de mobilité urbaine pratique, économique et écologique.
Je suis convaincu que le projet d’autopartage verra le jour d’une façon ou d’une autre. Je continuerai à suivre le projet."
Erwan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire