L'objectif est de créer un échange d'idées. Chaque personne pourra apporter sa pierre à l'édifice. Ce projet d'économie sociale et solidaire et de transport durable se construira par une gestion citoyenne avec des méthodes de travail partagées et une transparence de l'information.
Plusieurs fois par an (3 à 4 fois), les personnes intéressées par le projet pourront se réunir. A cette occasion, Urb&co pourra prendre en compte les remarques de chacun et faire un point sur l'avancement des travaux.
Bonjour,
RépondreSupprimerExcellente initiative ! Nous avons besoin d'avoir le choix en fonction de ce que nous avons à faire et le temps à y consacrer( prendre sa voiture.., bénéficier de vos services, rouler en vélo, marcher, etc.. )dans une ville comme Rouen ou le processus de qualité de vie s'installe progressivement dans la perspective de mixité les modes de transport les plus propres possibles.Peut-on espérer à long terme que votre initiative permettra de coopérer en synergie également avec la Créa ? (en attendant le résultat de l'audit de Juin ).Longue vie à votre future structure : un souffle d'air précieux pour notre environnement, une idée pleine de bon sens, tout simplement.Bonnes prospections.
Anthony P.
Merci pour ce message d'encouragement!
RépondreSupprimerUne coopération avec la CREA (et la ville de Rouen d'ailleurs) nous semble indispensable pour que le projet naisse et soit pérenne.
Nous prendrons contact avec eux, une fois que le collectif, réunissant plusieurs personnes intéressées par le projet d'autopartage à Rouen, sera identifié.
Ca sera un argument supplémentaire pour prouver que le projet est réalisable.
Ensuite, il restera à définir le partenariat à mettre en place entre l'association/la coopérative d'autopartage et les collectivités locales, notamment comment notre projet va s'articuler avec le plan CREA'VENIR.
L'équipe d'Urb&co